Bienvenue chez nous,

 

Parfois, on crée une entreprise sur une idée, parfois on le fait car on ressent le besoin existenciel de faire quelque chose par soi-même ou parfois encore, on le réalise par passion.

En ce qui concerne notre Restaurant, le Mas Alégria, nous l'avons fait pour toutes ces raison et bien d'autres encore.

 

Chef depuis 20 ans, Mickaël a compris, dès son plus jeune âge, que la cuisine était son exutoire : rigueur, organisation, création et passion sont ses maîtres mots.

Au fil de son parcours professionnel, la gastronomie a été une évidence pour lui ; c'est pourquoi, il a choisi de ne travailler qu'avec des produits frais, locaux ou de saison. Issu de la région lyonnaise et stéphanoise, il a développé son talent culinaire à Saint-Estève, commune où l'on appelle les habitants les "Stéphanois" du Sud, une évidence...

 

Nous collaborons en priorité avec le Canton du Ribéral, que ce soit pour notre sélection de vins, de pains mais aussi pour nos légumes. Selon la saison, nous travaillons aussi avec d'autres producteurs de notre région, profitant ainsi de la richesse et la variété qu'elle offre.

Tous nos plats sont pensés et élaborés par le chef qui mêle épices et parfums à ces produits frais. C'est pourquoi, tous les mois, nous changeons notre menu "Mas Alégria" afin de vous proposer de nouvelles saveurs raffinées.

 

Notre équipe se compose de deux personnes, Mickaël, votre chef, et Florence, votre hôtesse, qui débute sa carrière avec vous. Elle vous surprendra par sa jovialité et son dynamisme afin de vous donner l'impression d'être << à la maison >>. 

 

Voilà l'histoire du Mas Alégria qui signifie << plus de joie >> en catalan et voici notre histoire : c'est avec une grande joie que nous vous accueillons chez nous et ainsi faire partie de notre histoire.

 

Nous espérons sincèrement que vous vous plairez au Mas Alégria et que nous aurons le plaisir de vous recevoir.